dimanche 22 mai 2016

SAMEDI 21 MAI: la flemme de bouger...donc St-Cergue petit...comme attendu

1er vol du matin: 18'  petite remontée sympa à 900m sur Givrins.
2e vol toujours pas facile. Au bout de 40' (max 1170m) je repose en-haut dans la clairière de Montherey, courrant avec ma voile ne boule et sautant par-dessus la barrière pour échapper aux génisses non méchantes, mais curieuses et malhabiles des sabots.

3e vol: 45', 1280m, petite bataille très locale dans la stabilité.

Je savais que pendant ce temps-là, SamZed et d'autres (Reynald Mümmenthaler, Jan Sterren et toute une clique) se retrouvaient à Riederalp pour voler vers l'Autriche.

Pas la motive...

mes copines...pour une fois qu'elles ne courent pas après Bubu

Ivan Perrone, le dernier dur du CVLD


Décollage très réussi

Jeremy

Kreukreu, el presidente



Tom

Mon village (et l'atterro, et la gare): Givrins