dimanche 3 mai 2015

SAMEDI 2 MAI: un 3e club est né au pied du Salève! (humour! je dois préciser...)

... chez Aline et Yann, crémaillère à Bossey.

La fenêtre météo à ne pas manquer.

Plusieurs vols: le premier, musclé à 13h30 après la montée à pied depuis chez eux. +750m par la Grande Gorge étonnamment praticable après ces intempéries.
Mais ça volait déjà à 10h!

Apéro.

Le vent se calme on remonte: Sud. Qu'importe. Gonflage face à Annecy et plouf dans le trou côté Genève. Pas de quoi faire paniquer cette joyeuse bande de Zinaliens de l'hiver, Suchetiens de l'été...
la bande à Briod, quoi...

Apéro.

Puis qq malades remontent pour tenter un posé sur la terrasse. Manqué de peu.

Apéro.
Souper.

Très sympathique soirée avec c't'équipe.


ça vole déjà depuis 10h. Nous, on doit encore monter à pied (1h30). Pourvu que ça ne forcisse pas trop en attendant

pendant ce temps, SamZed repère une balise de plus de la x-Alps

montée par la Gde Gorge. Le point de vue, et le couple idéal?
ouf! j'en ai plein les jambes
...ça m'apprendra à m'entraîner mieux que ça...

une page publicitaire, Nice-T et Marmot

ouf ça vole... mais c'est limite fort. ça, c'est les voiles accro.
Pendant ce temps, encore un copain qui la rote à la montée...
vol en voile "normale" dans 25-30 de vent.
pendant ce temps...: Stéphane arrive aux Rochers de Leschaux
les petites voiles (Yann Borel) et les accros s'amusent
Pendant ce temps, les copains du CVLD s'éclatent pendant 2 heures à Charézier
bon. Salève par vent fort, je connais. Je décide d'aller poser au CVLG pour dire bonjour
ben euh, c'est la ruche, ici. Journée d'entretien du club et de l'atterro. Je ne veux pas trop les déconcentrer...

...je ne traîne pas et remonte à la crémaillère de Yann et Aline, à Bossey... encore 30'
Apéro 1
le vent s'est calmé, on remonte. Sud! Joël initie sa copine au gonflage


avant le plouf derrière


le nouvel atterro de Bossey

chez Aline et Yann (Aline atterrit)

Joël juste trop court

Kreukreu, président du CVLD (mon club, Dôle), Aline, Briod, célèbre resp de l'école du Suchet


Caramba, encore raté!





cuvée spéciale Redbull Fanny Smith