mardi 24 mars 2015

Timing nickel pour le mauvais temps. Merci !

2 vols!
le premier ce matin après une montée à pieds avec Raphaël. On a déjà 1h de retard, à 10h c'était déjà bon. 45 minutes de vol tonique dans de bons thermiques matinaux printaniers. En string NEO, sans secours, j'avoue que je n'étais pas toujours à l'aise. Fallait bien tenir sa voile! 500m de gain.

Vol2: J'y croyais pas, j'attendais le mauvais temps. Fini d'enseigner à 15h45 je mets mon nez dehors sans conviction. 1 delta et 1 para bien hauts, le ciel... beau...des cums...nickel. Je fooooonce à St-Cergue en bagnole, me rue sur le déco et me voilà en l'air vite fait. C'est sympa, je vole 1h montant à la hauteur de la Dôle. Trop tard pour crosser. Ivan Perrone est à 2000 avec son delta. il s'éclate. Luco aussi sous sa Swift. Je repose en-haut. On boit une bière... la routine, quoi :-D


l'Oryx de Rafaël Renzi

le déco et la clairière de Monteret

Midi, un ciel bien joufflu!


ancienne voile à RayFly, Haglofs'man