samedi 19 avril 2014

Quelques photos de ces 3 jours de vol-progression

Semnoz au centre, Roc des boeufs à droite, regard en arrière puis je m'enfonce dans les Bauges

sur l'Arclusaz, sortie des Bauges

 
l'unique plaf du jour: 2650, +9,2m/s

La Dent d'Arclusaz

Chamoux tout à gauche, j'irai sur les forêts tout au fond pour la Belledone

Comme tout le long de ces 2 jours, travail au corps

Enfin, 45 minutes, mais pas plus haut. Je n'arriverai pas à passer la suivante, trop contré... snif


La Rochette avant Allevard à gauche

jour 2 St-Hilaire


ça ne montera pas plus

Ils iront à La Bastille (gauche), moi je choisis le Néron, tout droit

j'y suis, bas

1350 max... fallait 1600 à 1800... à Dieu vat !


ouf

commence une longue histoire de flirt avec la haute tension... brrr


Moucherotte 



2000 devant les 2 Soeurs, seul plat du jour

autrement, je chemine comme ceci, tout le long


je vacherai au fond de ce petit vallon

1h30-2h plus tard, je décolle du Serpaton

Le Mt Aiguille, puis...caméra out, je fais un long plané vers Mens