mardi 14 mai 2013

Salève: 3 vols... mais oui, comme quand j'étais jeuuuuuune...

1er vol: 6 minutes...

mon objectif était d'essayer les Voirons... et plus si entente...
je choisis le téléphérique, décolle à 13h30 et essaie la face ensoleillée du petit Salève, sans gain auparavant... plouf à Mornex...

autostop

je redécolle de La Table à 14h30. Je volerai 1h45 à chercher des solutions. Bof. Je renonce, vais à la Tour avec 1700m. Une rue semble se dessiner vers le Môle.

Bon. j'essaie. gratouille sous le vent, plouf au Désert. Gr.

autostop (pendant se temps, 16h30, le ciel semble enfin décidé à s'allumer, de beaux cums bourgeonnent partout!

je décolle des Crêts vers 17h30. C'est Excellent, mais trop tard pour partir vers Villeneuve. Je vole 45 minutes, et décide de rentrer voir Ma Belle, car j'étais beaucoup loin ces temps...

Pas totalement inintéressante comme journée!

Pas de photo, flemme...