mardi 2 octobre 2012

St-Cergue, 1h25 de libre au lieu de moteur

J'étais fin prêt pour le moteur. Mais les conditions étaient favorables au libre, et les nuages d'altitude annoncés étaient absents.

Avant de décoller, SamZed me SMS qu'il a volé de Mauborget au Suchet et retour, sur la pause de midi,Bravo, le postulant à la X-Alps . De bon augure pour notre vol, mais sur un site plus difficile.

Il aura tout de même fallu se battre dans du petit et du bizarre pour monter à 1450 depuis 1000. Mais c'était sympa, en compagnie de mes copains volants Pascal, Bubu et Jörg.

Pascal et Bubu

Jörg, au déco, s'apprête à nous rejoindre... enfin... bon...

St-Cergue

Jörg radadate, n'aura pas besoin de feuilles pour s'essuyer ce soir...

Qu'il est beau, mon village, GIVRINS


Ma maison, dans les vignes 
Bubu, Pascal et Jörg m'attendent au bistrot

Patientent aux doux rayons du soleil

Etienne nous rejoint pour l'apéro, en attendant que son coude guérisse. Merci les gars pour le pot