mercredi 20 juin 2012

La Bosse (St-Cergue): 3 vols!!!!!

Ben... 7:30 pour le 1er. Les gros noirs qui suçaient m'ont inquiétés. J'ai pris 100 ou 200m, puis oreilles et posé à Monterey pour laisser passer. Pendant ce temps, Jeanjean gratouille 20 minutes.

Je redécolle et vole dans des confluences (oui je sais, c'est mon nouveau mot!) sympathiques. +200, Guinfard, poursuite d'hirondelles et autres volants, puis je crie à Jeanjean (qui m'attend) que je pose à la gare. On s'y retrouve 1 minute avant le train de 16h06.

Il est d'accord de remonté. J'y crois. Malgré la vilaine rentrée de Ouest en arrivant, je pense que ce sera bon. Je re-re-décolle, et ferai 50 minutes de vol tout aussi sympa qu'avant, plus de jolies pompes en plaine, sur Givrins.

Merci à Jeanjean pour la descente de ma Doblò.