lundi 30 avril 2012

Yeeeeesss: 30 minutes et +400m à 17h à St-Cergue

Particularités spécialement jouissives: après ma grosse journée de boulot (8h avec des ados), et juste avant le méééééchant front. Et susurre: je pose en-haut. MAIS...

Gourmand que je suis, une éclaircie démoniaque me tente... je retourne au déco, attend et redécolle à 18h20... mais bon, joli plouf à min -0,6... fini les thermiques de plaine (vu des milans). Ma foi, je remontrai en train pour récupérer ma chiotte.




Mon nouveau sac adapté à la sellette Delight. Un peu juste avec ma voile "normale", surtout si l'on doit y caser encore du chenit. Mais alors pour marcher, c'est super: bien compact et près du corps. Euuuuuh, les jambes de nain, c'est un effet grand angle de l'iPhone... uhu... La candeur célestine de mon visage épanoui n'a fort heureusement pas subi de déformation.