jeudi 29 décembre 2011

Salève qui nous sauve encore la journée

Du dynamique pour commencer, puis du joli thermique dans cette traîne active: +3m/s, 1580 aux nuages, balade de la Tache Blanche à Annemasse, facile, -4°.

1 plouf à 12h30, puis plus d'une bonne heure de bonheur vers 14h. Bubu avait froid, on est rentré. Avec aussi Nico, et Luc et Coline pour le 1er vol.

Volé un peu derrière l'Oméga 8 (ou Sigma8?) de Francis (?), main dans les poches, ma Mentor 2 planait mieux... éh éh éh...

Bon, faut qu'j'vous laisse, on a une soirée moules chez Kreukreu...








!!! BONNE ANNEE à TOUS MES LECTEURS !!!

Zétonnez pas si ya pas de nouvelles les prochains jours, le cap de 2012, Brigitte et moi on le fêtera dans l'avion... juste avant de poser aux...


oui, je sais, un poil narcissique... mais fallait bien que j'essaie ma perche à photos sur qqun...

MALDIVES !!!  

J'en rêve depuis 46 ans... oups merde... je me suis trahi...

Allez, encore 2 pour le plaisir: