lundi 15 août 2011

C'est fait! Mantra/Mentor... juste une lettre...

Mais 2 en sécurité et en branlette! je passe de en-D à en-B.

Mon côté extrémiste...

Costaud, à Annecy aujourd'hui. Thermiques et confluences puissantes... j'aurais été vert sous ma Mantra4.

Mais là, même pô mal... chuis allé me foutre sous le vent des crêtes et des thermiques, elle a remué un peu.

Bon, c'est clair, ça plane moins que mon joli joujou précédent (bouhouuuuuuu!), m'enfin.

Place au plaisir, et objectifs revus un peu à la baisse. 2h45 de vol sympa sous un plafond trop bas pour un Roc des Boeufs facile. Les Veyriers sous le vent, je les ai tenté 3 fois, mais bon, franchement, à part 2-3 "couillus" (inconscients?), tout le monde faisait demi-tour.

Longue vie et beaux vols à ma Mentor... avec moi dessous... ihi....

Kreukreu, tu resteras le Roi de notre Jura...