samedi 19 février 2011

Zermatt ski, speed-riding, et para le même jour.

Suis épuisé. Je ne tiens pas le rythme de ces chameaux de SamZed et Martin Müller, ainsi que toute la clique de joyeux riders et fêtards.

SamZed à donc orchestré d'une main de maître cette grosse sortie annuelle.
Sport et fiesta à Gogo!

Déjà le vendredi soir, j'ai fonctionné sur la réserve et essayé de me ménager pour le samedi qui s'annonce ensoleillé.

Obligation de prendre la première benne de 8h30!!

Quelques grosses descentes entre 80 et 115 km/h sur des pistes désertes et relativement bonnes, secteur du Rothorn.

Puis, 11h, c'est l'heure de passer au speed-riding. Je ne suis pas très à l'aise et baste après 2 runs. Les copains en feront 6, avec de bonnes portions skiées. Je trouvais le terrain trop difficile pour le débutant que je suis.

Et hop, je pars avec Anna pour un vol para depuis les 3000 du Rothorn. Peu de thermiques, un plouf retardé, 40 minutes de vol très esthétique avant de poser à Zermatt. Et on remonte vite fait pour le rendez-vous de 15h au bistrot haut sur les pistes. Fondue et orchestre live de qualité (genre rock).

Puis soirée concert arrosée au pub Papperla. Excellent groupe de reprises, dont U2. On a mis le feu à la piste. Non mais c't'équipe...

Le Mt-Rose
Anna

Le déco