dimanche 29 août 2010

5h de voiture, 1h de vol... quel con, mais quel con !


J'avais oublié ma sacoche contenant TOUT dans la voiture qui m'a pris en stop, des Confins à La Clusaz.

Me suis retrouvé tout nu!

Pas de clé de voiture, pas de téléphone, pas d'argent, pas de papiers...

Ceci, après un joli vol tout de même, 1h sur les Aravis, plaf à 2500, avant un voile cassant toute convection, m'obligeant à poser tout juste aux Confins, en revenant de presque la Pte Percée.

J'allais remonter au Crêt du Loup.

Mais voilà, ma sacoche était en partance vers Annecy, avec quelqu'un d'inconnu.

Et pendant ce temps, ça revole super bien sur les Aravis... Aaaaaagrrrrr, mais quel con!

Merci à ma petite femme qui a perdu 3 heures de sa journée à cause de ma distraction!

En arrivant à Givrins, coup de fil d'Annecy où je suis immédiatement retourné pour récupérer ma sacoche.

Mais quel con!

Bubu et Kreukreu ont paraît-il volé 2 heures sur La Dôle, plaf à 2100m, en thermique et en dynamique (Touch&Go).

Je ne regrette pas mon choix de La Clusaz, nouveau site pour moi, car les installations ferment le 1 septembre. J'aurais juste voulu faire le 2e vol...

Mais quel con!

Et pour couronner le tout, les batteries de mon appareil de photo étaient plates après 4 photos!