dimanche 16 mai 2010

salève, de 19h à 20h, en compagnie de Martin

Journée consacrée à Ma Chérie.
Mais sur le coup de 17h30, rentrés chez nous, une étrange sensation de manque me titille. On n'a quand même pas beaucoup volé en mai...

Je fonce au Téléphérique. 30 minutes suffisent. Je rencontre Martin Müller. Nous sommes seuls, tout le monde a fini de voler.

Il est en FeeX, mais purée ce que ça plane ces machins! Il viendra quand même jusqu'à la Corraterie.

Moi, avec ma Sigma7 et mon douillet cocon, je n'ai aucun mérite de tenir. L'air est très agréablement lisse. Je prends des photos sans tenir les commandes. Le vario affiche 4°, mais je n'ai pas froid. Chouette. Vivement que ça se réchauffe quand même!
1h de vol, puis, sagement, je rentre à la maison...

En cherchant bien, on voit à chaque fois le Feex de Martin...
Il veut faire la prochaine X-Alp avec, ou bien?





The coin à pic-nic, voire mieux...

Alors, Luco, tu crois encore que j'ai perdu mon temps à me déplacer à Genève ce soir? mmmh?