vendredi 11 novembre 2016

Ben... dans ces conditions...un Salève s'impose

Avec plein de copains. Luca nous montre le non-thermique, Ryan et ... euh ... la copine à Nico (ouille, je sens qu'elle va m'en vouloir) en bi, Pierre-Marie, nous prouvent que le créneau est passé. Fallait voler en tre 13h et 14h. Il y avait 45' de soleil est des beaux cums pour attirer les malades du vol.

Evidemment, le temps de monter, ça forme trop, ça bouche... ça ombre, ça plouffe, ça grésille...

Avec Séb arrivé plus tard, je remballe et on décide, quitte à attendre, de tenter un vol-rando de ouf:
on monte à La Table.

Arrivé là-haut... mouais...pas beaucoup d'espoir, un front de neige arrive. Ptêt du dynamique?

Une petite Little Cloud décolle juste avant nous. On regarde à peine. 3' plus tard... elle tient!!

Séb décolle et monte, monte, monte... il a les boules avec sa Peak qui ne détruit pas facilement. Donc, oreilles et 360 par crainte de disparaître dans le nuage à 1500m.

Je le suis. Mais on sens tout de suite qu'en s'éloignant passablement de la Montagne Magique, on ne craint pas grand chose. Les précipitations sont sous forme de glace, ça ne mouille rien! (mais on constatera au pliage tout de même que nos caissons ne sont pas vides, et que ça fond bien à 600m d'altitude!!). On sera obligé de voler demain!!

45' de vol sympa, laminaire, dans le grésil parfois (vive le casque intégral à visière). Visite aux Crêts vers la fin du vol car ça passe SO. Puis ça crêve...

Sébastien et moi nous retrouvons au Cercueil... contents! c'était un chouette vol.



En gros... l'ambiance générale de notre vol
Djeuuuuu c't'équipe de drogués... même le vieux déguisé en nain


















visite des Crêts 5' avnt qu'ils ne se bouchent



mercredi 9 novembre 2016

VENDREDI 4 NOVEMBRE: Charézier trop fort

On ne volera que 15'. Je me mets à reculer malgré ma petite Mentor3... je vais poser en-bas... chaud!

Après, ce sera trop fort avec de bonnes pointes à 40-60km/h, alors que dans certains cycles faibles, on hésitait à redécoller!!

David & Goliath...
Ruru arrive tout de même à gonfler son speed-arm. Bubu et Philip

une Spiruline volera un peu plus que nous
Ruru Spermato

mon quart d'heure de vol...

séance photo champi-phallus prosternation?

dimanche 6 novembre 2016

Bonne défoulade au Salève

3h de vol de tous types, avec plein de types...

SamZed et Bertrand Chol montés à pied avec un timing parfait, pour essayer la Zeno (Bertrand),
Philip de Boer et Raf, Bubu, Le Luca, Le K-Leb, Le Mummenthaler, 10000, Bryan, Arnaud,
Nico, et plein d'autres... plein plein plein...

Bertrand Chol sous sa ZENOOOOOOOO

au déballage du jouet. SamZed derrière

Philip





quelle finesse
Sam et Bertrand




Ben tiens, il sort gentiment de sa chrysalide


Ambiance quand on a patienté 20' devant le nuage noyant le déco de brouillard


Reynald






Mais du mooooonde...

K-Leb, The Legend



Jolis touches de... je ne le reconnais pas...